mercredi 5 mars 2008

Le PLC décidément désespéré...

Décidément, l'arène politique est maintenant la scène d'un « stand up» comique! Après les Conservateurs qui déposent le projet de loi C-10 sur la censure, les Néo-Démocrates qui ont trois ou quatre motions de blâme en banque pour renverser le gouvernement, voilà maintenant que les Libéraux entrent dans la danse. En effet, le PLC veut se venger d'avoir perdu les dernières élections fédérales non pas en visant le PCC mais en visant le Bloc et le NPD en déposant une motion de blâme à la Chambre des Communes.

Selon la Presse Canadienne, les Libéraux la déposeront ce jeudi. La motion est déposée contre les deux partis mentionnés «pour avoir fait tomber l'ancien gouvernement libéral en novembre 2005, permettant ainsi au parti de Stephen Harper de prendre le pouvoir». Le libellé se termine comme suit: «La Chambre des communes condamne les actions irresponsables et égoïstes du Parti néo-démocrate et du Bloc québécois le 25 novembre 2005, qui ont mené au pouvoir un gouvernement hostile aux droits et besoins des Canadiens vulnérables».

Pendant que le Canada connaît une crise du pétrole, que le prix des barils atteignent des prix records, que la communauté internationale se moque littéralement du Canada parce qu'il affirme ne pas pouvoir remplir les objectifs de Kyoto et que la mission en Afghanistan est sans cesse prolongée afin que de plus en plus de jeunes hommes «pètent» sur des mines antipersonnelles de l'autre côté de l'Atlantique, nos parlementaires jouent aux jeunes enfants frustrés d'avoir perdu leur «nanane», le pouvoir.

C'est vraiment à cela que servent nos impôts? À payer pour des représentants du peuple qui se chicanent pour un os? Si tel est le cas, aussi bien me donner le même salaire et sûrement que je pourrai me chicaner mieux qu'eux, BON!

1 commentaire:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.